GENERALITES ET CONTACTS ASSOCIATION

L’association dite : POINTUS ET PATRIMOINE fondée le 27 avril 2004 a pour objet de :

Regrouper, sauvegarder le patrimoine maritime mandréen ;
Faire connaître les traditions liées à ce patrimoine en organisant des manifestations autant dans la commune qu'à l'extérieur afin de mettre en valeur les embarcations traditionnelles.

POINTUS ET PATRIMOINE

Président : M Gérald POLITO
Siège social : 4, impasse La Beaumette, 83430 Saint-Mandrier-sur-Mer

Les membres du bureau : Nouveau bureau élu pour 3 ans à la date du 25février 2017

PRESIDENT : M. POLITO Gerald / CO-PRESIDENT : M. THIEL Jean-Claude
SECRETAIRE : M. JEGOU Jean Marie / SECRETAIRE adj. : M. ESPOSITO Michel
TRESORIER : M. NICOLAS Georges / TRESORIER adj : M. JEGOU Christian
DELEGUE COMMUNICATION : M. VENTRE Jean Claude
CONSEILLERS TECHNIQUES : M. DACHE Jean Marc - M. CALONE René - M. TAILLON Henri - M. CELLIER-ONORATI Anthony

Site internet : http://www.pointusetpatrimoine.fr
Administrateur Web : Olivier LAURENT (fils Papito) - mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.